Le logiciel de gestion de permanence téléphonique

Un tableau de bord complet pour la gestion d'un télé-secrétariat. (Agenda, rappel de rdv, messages, consignes, alertes, suivi de facturation)

La gestion de votre secrétariat ou télésecrétariat

  • Disponible 24/7, 99,9% de disponibilité, hébergement certifié HDS
  • Disponible sur tous les supports
  • Echanges sécurisés
  • Un engagement mensuel sans frais

Plus de 500.000 appels téléphoniques traités par an

Suivi des appels et des messages en mono ou multi-utilisateurs

Gestion des clients

  • En individuel ou en cabinet
  • multiples agendas partagés ou non

Un agenda multi-fonctions

  • Gestion de rendez-vous, de salles, de groupes, de ressources
  • compte patient/client et prise de rdv en ligne paramétrable
  • Prise de notes
  • Multi-cabinets ou intervenants
  • Alertes et post-it
  • Rappels des rendez-vous (SMS et e-mail)

Gestion de consignes

  • Interface dynamique de gestion des consignes pour le client

Gestion des messages

  • Envoi des messages par email ou SMS
  • Suivi des échanges
  • Systême d'accusés de réception simple et rapide

Interface de gestion télé-secrétariat

  • Comptabilisation des appels avec détail de chaque appel
  • Facturation automatisée, génération des fichiers de prélèvement

Interface personnalisable

  • Réponses enregistrables pour une gestion plus rapide des appels

Un service de permanence téléphonique

Choisissez un accueil téléphonique personnalisé (Gestion de vos rendez-vous, rappels de RdV, création de l'état civil de base de vos nouveaux clients/patients, transmission immédiate de vos messages). Ce service est assuré par MDSL Télésecrétariat.

En savoir plus sur l'offre de MDSL Télésecrétariat


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