Suivi des appels et des messages en mono ou multi-utilisateurs
Gestion des clients
- En individuel ou en cabinet
- multiples agendas partagés ou non
Un agenda multi-fonctions
- Gestion de rendez-vous, de salles, de groupes, de ressources
- compte patient/client et prise de rdv en ligne paramétrable
- Prise de notes
- Multi-cabinets ou intervenants
- Alertes et post-it
- Rappels des rendez-vous (SMS et e-mail)
Gestion de consignes
- Interface dynamique de gestion des consignes pour le client
Gestion des messages
- Envoi des messages par email ou SMS
- Suivi des échanges
- Systême d'accusés de réception simple et rapide
Interface de gestion télé-secrétariat
- Comptabilisation des appels avec détail de chaque appel
- Facturation automatisée, génération des fichiers de prélèvement
Interface personnalisable
- Réponses enregistrables pour une gestion plus rapide des appels
Un service de permanence téléphonique
Choisissez un accueil téléphonique personnalisé (Gestion de vos rendez-vous, rappels de RdV, création de l'état civil de base de vos nouveaux clients/patients, transmission immédiate de vos messages). Ce service est assuré par MDSL Télésecrétariat.
En savoir plus sur l'offre de MDSL Télésecrétariat